Séance engagement les pieds dans la neige – Sarah + Thomas – Thumeries

J’ai rencontré Sarah et Thomas, suite à un appel téléphonique de la future mariée, adorant les personnes pleine d’enthousiasme, j’ai tout de suite accroché avec Sarah. Mon coup de coeur pour ce joli couple s’est confirmé après notre première rencontre, le sourire naturel de Sarah et le regard de Thomas pour sa future épouse m’ont tout de suite donné envie de les photographier ! Quelques jours plus tard, j’apprenais que j’aurai la chance de photographier leur mariage en juin 2018 !

C’est par un vendredi enneigé de décembre, que Sarah m’a envoyé un petit mail me demandant si j’étais disponible le lendemain pour leur séance engagement, les pieds dans la neige ! Je savais que Sarah avait beaucoup d’imagination mais je ne pensais pas que les amoureux braveraient le froid glacial pour une séance photos. Quel plaisir pour moi! Nous nous sommes donc retrouvés à Thumeries pour leur séance couple ou engagement, appelez là comme vous voulez c’est surtout pour mettre à l’aise mes jolis mariés avant leur jour J !

Merci encore à ces deux amoureux d’avoir bravé le froid pour moi, j’ai beaucoup apprécié réaliser ma première séance photos dans la neige, c’était vraiment magique et comme c’est rare dans le Nord-Pas de Calais, autant l’immortaliser <3