Un mariage à l’ambiance de folie

Valentine + Thomas

Un mariage à l’ambiance de folie

C’est par un samedi très chaud de septembre que j’ai retrouvé Valentine dans la jolie maison d’architecte des parents de la mariée. Quel bonheur de photographier les préparatifs dans un endroit aussi beau et baigné de lumière. Valentine était accompagnée de ses supers témoins et de ses parents et ses frères, pour un moment convivial et sans stress surtout avec la talentueuse Céline Ponnet qui a le don de relaxer mes mariées à chaque fois que j’ai la chance de travailler avec elle ! 🙂 Valentine avait fait faire de jolies couronnes de fleurs séchées par Cyril alias Le Fleuriste !

J’ai ensuite rejoint Thomas à 200mètres de chez Valentine, c’est vraiment pratique quand vous vous préparer quasiment au même endroit car ça me permet de ne pas perdre de temps sur la route. Un vrai plaisir de le retrouver entouré de ses amis, à qui il a offert de beaux accessoires “le colonel moutarde” et les jolies boutonnières en fleurs séchées.

Nous avons ensuite rejoint l’église de Villeneuve d’Ascq que j’avais déjà eu l’occasion de visiter car j’y avais photographier le mariage de Sarah et Thomas un an plus tôt. Des sourires, quelques larmes, une lumière à tomber, c’était une cérémonie magique et pleine d’amour. J’ai adoré également la sortie haute en couleurs grâce aux millions de confettis lancés !

Nous sommes ensuite retournés à la maison des parents de Valentine, pour y faire 2/3 photos de couple, pour le souvenir <3

Puis, nous avons rejoint l’incontournable Cense de Rigaux où je photographie mes mariages les plus fous chaque année ! Une grande fermette rénovée avec une magnifique cour et plein d’endroits sympas pour y faire de jolies photos ! C’est toujours un plaisir d’y photographier mes mariés !

Après quelques photos au coucher de soleil sur la route des champs, les mariés ont fait une entrée mouvementée dans la salle, l’ambiance était à son comble et n’est jamais redescendue, pour mon plus grand plaisir !!! C’était une super journée que j’ai passé en compagnie de Quentin qui est vidéaste pour Ebim films et qui est aussi l’un de mes futurs mariés (la pression quoi!) 😀

Lieu de réception: Cense de Rigaux

Fleurs: Le Fleuriste

Vidéo: EBIM FILMS – Quentin Lepoutre

MUAH: Céline Ponnet

Robe: Victoire Vermelen

Costume: De Fursac