Un mariage riche en émotions

Cécile et Antoine

Un mariage riche en émotions

Aujourd’hui sur le blog, j’ai envie de vous montrer le mariage de Cécile et Antoine, qui se sont dit oui il y a bientôt 2 ans.

C’est par un matin nuageux de septembre, que j’ai retrouvé les deux amoureux que j’avais déjà eu l’occasion de prendre en photos lors de leur séance engagement.

C’est au Château d’Aubry près de Valenciennes que nous nous sommes retrouvés, un lieu exceptionnel que les amoureux avait pris le temps de choisir avec soin pour avoir des photos inoubliables de leur mariage. Ils se sont préparés chacun de leur côté avec Lyne, leur adorable fille qui voyageait entre les chambres, un vrai plaisir ! Marine Grossey était présente pour sublimer la mariée et ses proches et c’est dans la jolie suite du château d’Aubry que Cécile a enfin pu enfiler sa belle robe.

Malheureusement, la météo annonçait de la pluie pour l’après-midi, nous avons donc fait les photos de couple et de famille le matin. La découverte de la mariée et de Lyne par Antoine fût un moment riche en émotions, les larmes coulaient sur les joues du futur marié, c’est un moment inoubliable.  Nous avons ensuite rejoint la mairie pour une cérémonie civile préparée avec soin par l’une des amies de Cécile, élue à la mairie. C’est ensuite à l’église que Cécile et Antoine ont décidé de s’unir tous les deux. Un moment hors du temps, plein d’émotions avec une petite Lyne adorable tout au long de cette cérémonie. Les mariés heureux sont ensuite sortis sous la pluie et une tornade de confettis mais aussi de sourires pour rejoindre les Etables de l’Aunelle.

Sur le lieu de réception, les mariés avaient tout prévu pour que leurs invités soient chouchoutés, de la belle décoration, un joli photobooth the Buddiz, des cocktails par Mister Gypsie, un bar à donuts… Rien avait été laissé au hasard pour que les invités repartent avec des souvenirs précieux du mariage de Cécile et Antoine. La soirée fût tout aussi formidable, un discours de Cécile plein d’amour pour son mari, le plein de surprises, un super foodtruck pour le repas, une ambiance de folie sur la piste mais aussi des wedding cakes canons.

Bref, presque 2 ans après leur jour j, je prends toujours autant de plaisir à regarder leurs photos! Je vous partagerai également leur séance jeunes mariés après le mariage, cette fois ci, le soleil était avec nous !

Je vous laisse découvrir les photos… La vidéo de Léa ainsi que la liste des prestataires est en bas de l’article 🙂


Vidéo: La talentueuse Léa de Less is more

Robes: Cymbeline et Costume: Hugo Boss

Maquillage et coiffure: Marine Grossey
Fleurs: Le Fleuriste
Cocktails: Mister Gypsie
Repas: La Marmite Mobile – Foodtruck
Gâteaux: Ingrid Pâtissière
Combi WW Photobooth: The Buddiz
Lieu de préparation : Château d’Aubry
Lieu réception : Aux étables de l’Aunelle
Location décoration : Le jour parfait + Event week rétro vintage
DJ : Teknisounds