Un mariage festif et ensoleillé en Martinique

 

Un mariage festif et ensoleillé en Martinique

C’est en ce lundi “le plus déprimant” de l’année que j’ai choisi de vous souhaitez mes meilleurs voeux pour 2021 et surtout vous redonner le sourire grâce au sublime mariage de Valériane et Fabien, sous des airs de vacances parfaites.

C’est en octobre que j’ai rejoint Valériane et Fabien en Martinique, pour leur mariage civil, en effet, après avoir reporté leur mariage d’avril, ils ont choisi de faire la fête en deux fois avec d’ici quelques mois, leur cérémonie laïque et surtout, tous leurs proches à leurs côtés… Pour ce voyage très court mais intense, j’étais heureuse d’être accompagnée de ma soeur Chloé Bouthors, qui se lance dans la vidéo, un plaisir de partager ces quelques jours avec elle et surtout de la voir kiffer le moment autant que moi. C’était la première fois que nous voyagions aussi loin toutes les deux mais je pense que ça ne sera pas la dernière !!

Nous sommes donc arrivées en début de semaine, pour leur joli jour le jeudi, le mercredi soir, nous avons eu l’occasion de découvrir la villa au Carbet avec vue sur la montagne Pelée de leurs chers amis où se déroulerait la fête. L’occasion pour nous de rencontrer leurs proches, revoir la soeur de Valériane pour qui j’avais réalisé une jolie séance grossesse et surtout “prendre la température” hihi… En effet pour des nordistes comme nous, pas évident de s’acclimater à la chaleur mais leurs proches et les mariés étaient aux petits soins pour nous et ça a vraiment aidé.

C’est donc le jeudi matin vers 7h (oui oui !!) que nous avons retrouvés les mariés qui commençaient à se préparer pour leur folle journée. Entourés de leurs familles et amis, c’est dans une magnifique villa de Schoelcher que nous avons passé la matinée entre rires et détente. Les filles à se préparer et au champagne, les garçons, côté piscine à boire du punch et à s’amuser. Après un first look touchant au bord de la piscine. Nous avons rejoint la mairie pour leur cérémonie civile. Un moment intime et plein d’amour, entourés de leurs proches et de leurs filleul(e)s d’amour comme dirait Valériane !! 🙂

Après quelques jolies photos sur la plage quand le soleil était encore au zénith, nous avons pris la route pour le Carbet où nous attendait la super équipe du bar où travaille Fabien: le Lili’s, des personnes hyper accueillantes et aux petits soins pour tout le monde. Une décoration  magnifique orchestrée par la mariée qui s’est démenée pour trouver les meilleurs prestataires de l’île. Mais surtout, une ambiance décontractée, un dress code blanc, et des invités hyper souriants et heureux d’avoir pu être présents pour les mariés. C’était une journée inoubliable, j’espère que vous le ressentirai en visionnant ces photos…

Au plaisir d’avoir vos retours,

A bientôt,

Nadia